MACHINE A COUDRE BERNETTE CHICAGO 7 + MODULE

CHICAGO7

La bernette Chicago 7 est la première bernette capable de coudre et broder. Elle permet de réaliser toutes vos envies créatives. Son châssis solide et son design moderne font la différence.

Plus de détails

En stock

989,00 €

En savoir plus

Bernette Chicago 7 - Une machine conçue pour coudre et broder

Polyvalente et simple

Les touches de sélection directes ergonomiques et dégagées de la bernette Chicago 7 rendent sa commande simple et facilitent la couture et la broderie. Que ce soit une petite retouche ou un raccommodage, des décorations individuelles, des broderies sophistiquées ou la couture de grands projets

– les artistes de la couture seront particulièrement ravies des multiples possibilités offertes par cette machine à coudre et à broder.

La bernette Chicago 7 est généreuse en points et possibilités et partage avec vous toutes vos idées de créations individuelles.

Plus de 150 points décoratifs, 20 points quilt, 2 alphabets, des points satins et stretch ainsi que 100 motifs de broderie intégrés et une largeur maximale de point de 7 mm font battre le coeur de toutes les personnes créatives. La boutonnière automatique en une étape et un système d’enfilage convivial simplifient encore tous les travaux de couture.

Compacte et pratique

Compacte et peu encombrante, la bernette Chicago 7 se range discrètement. De taille fonctionnelle, elle vous accompagnera dans tous vos déplacements et vos cours. Le bras libre avec table rallonge intégrée offre un espace de rangement pratique qui accueille les divers pieds-de-biche et les accessoires.

Le couvercle supérieur à charnière protège non seulement de la poussière, mais propose simultanément un aperçu fonctionnel sur tous les points et les motifs de points. Un système LED illumine parfaitement la surface de couture autour de l’aiguille et les ciseaux intégrés sur le devant sont toujours à portée de main.

Accessoires

 Liste des accessoires de la machine à coudre Bernette Chicago 7

Module de broderie

Une fois la table rallonge retirée, le module de broderie peut être installé rapidement et sans effort pour obtenir une surface de broderie maximale de 110 x 170 mm.

100 magnifiques motifs de broderie

Avec les 100 motifs de broderie exclusifs déjà préprogrammés dans la bernette Chicago 7, vous pourrez réaliser des broderies d'une précision et d'une finesse extrêmes.

Surveillance du fil supérieur et du fil de canette

La surveillance du fil supérieur arrête automatiquement la broderie lorsque le fil supérieur casse ou que la bobine de fil est vide. Le fil de canette est lui aussi contrôlé avant chaque opération de broderie. Ceci garantit le bon déroulement du processus de broderie.

Enfileur d'aiguille semi-automatique

Un enfilage rapide et facile. Comme par magie, un geste suffit pour insérer le fil dans le chas de l'aiguille.

Largeur de point de 7 mm

Particulièrement adaptée à la couture décorative. Réaliser des bordures et des applications magnifiques sans se fatiguer.

Motifs de points

 Aperçu des points de la machine à coudre Bernette Chicago 7

 Documentation de la machine à coudre Bernette Chicago 7